Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 40 ans et je suis une passionnée des loisirs créatifs.
Infographiste de formation, j'exerce mes talents sur tout support aussi bien informatiquement que manuellement. J'ai débuté en créant des bijoux en perles de rocailles puis en cristaux swarovski. J'ai continué par des réalisations de bracelets brésiliens, broderies en point de croix, scrapbooking, dessins, peintures sur toile, customisation d'objets, ...
Pourquoi "L'atelier de Sally" ?
Sally est l'un des personnages du film d'animation "L'étrange noël de monsieur Jack" de Tim Burton. Ce film a été un vrai coup de cœur pour moi. J'aime tout dans ce film, l'histoire, les personnages, le graphisme, les musiques, ... En 2007, une idée m'est venue, créer un blog pour partager mes passions. Voilà comment L'atelier de Sally est né.
Les années ont passé et mon blog a eu son petit succès, jusqu'à arriver aux oreilles de M6 presse qui m'a proposé un contrat de customisation d'objets. Seule condition, que je sois à mon compte. En 2009, je suis donc devenue "auto-entrepreneur", cela a duré un certain temps puis j'ai arrêté ce statut pour me consacrer à de nouveaux projets. Je décide alors de créer ce site internet (une vitrine de mes créations en photos). En 2017, je suis devenue maman, un vrai bonheur.
Le 1er janvier 2020 L'atelier de Sally est devenue une "micro-entreprise".
C'est reparti pour une nouvelle aventure. Je décide alors de reprendre mon statut "d'auto-entrepreneur" pour pouvoir vivre de ma passion tout en profitant de ma famille. Maintenant, vous allez pouvoir me rencontrer et voir mes créations sur mon stand dans les salons et marchés artisanaux en Normandie toute l'année.
Cette échange avec vous est indispensable pour moi. J'aime avoir votre avis sur mes créations (qu'il soit positif ou négatif). J'aime pouvoir répondre à vos questions, à vos demandes et à vos commandes personnalisées (taille, couleur, motif, ...). J'essaie au mieux de répondre positivement à vos souhaits, cela reste ma plus grande motivation.
Des bijoux en micro-macramé.
En 2022, je me suis offerte une formation en micro-macramé. Suivez mon évolution sur Instagram ou Facebook.
Vous avez une question?